#HEHencolère, NOTRE MOUVEMENT GRANDIT !!!
En grève depuis le 2 Février, nous réclamons 9 ETP brancardiers pour travailler 7j/7, 24h/24 dans les deux services d’Urgences que sont N et le SMA. LA DIRECTION NOUS PROPOSE seulement 3.5 ETP BRANCARDIERS A SE PARTAGER ENTRE N ET LE SMA. Ceci équivaut à partager un brancardier la nuit entre N et le SMA et à la présence d’un seul brancardier le weekend pour N, nous en prenons acte mais…
CE N’EST PAS SUFFISANT !!!
Au lieu de remplacer l’étudiant de banque par un Aide-Soignant de 19h à 7h comme nous le demandons, la direction propose d’allonger la présence de l’étudiant d’une heure, soit une présence qui s’étale de 19h à 1h du matin, proposition que nous refusons.
CE N’EST PAS TOLÉRABLE !!!
On demande des lits d’aval, on nous propose de renforcer les équipes de l’UHCD de N et de post urgence (O et NPU)
CE N’EST PAS TOLÉRABLE !!!
C’est un début, nous avons été entendus, nous avons eu des réponses et des propositions MAIS CE N’EST PAS SUFFISANT !!! Alors…
Plus que jamais nos revendications restent d’actualité !!!
RASSEMBLEMENT MARDI 20 FEVRIER à 8h devant la direction générale des Hospices Civiles de Lyon quai des Célestins pour une opération coup de poing et manifester notre colère.Nous demandons à être reçus par la direction générale à 10h pour leur exposer à nouveau nos revendications.
De nouveaux services rejoignent notre mouvement avec leurs revendications propres (le Pavillon O et N Post Urgences,le Service de Transport Interne des Patients et le Bureau Des Admissions…)
ON COMPTE SUR VOUS.
FO SUD CGT